Trouvez le Tilley pour vous

Nous sommes tous attirés par Tilley pour différentes raisons - mais ce qui nous unit, c'est notre appréciation commune de la nature et du temps passé à l'extérieur. Nos vêtements sont conçus pour améliorer et ajouter de la joie et du confort à la vie en plein air.

En fait, certaines de nos offres ont été conçues avec des aventures et des éléments spécifiques à l'esprit. Jetez un œil pour voir ce qui vous interpelle.


Le polyvalent

Conçus pour les aventures les plus décousues, ces chapeaux haute performance sont extrêmement durables et offrent des caractéristiques pratiques sur l'eau, par vent fort et par temps chaud.

MAGASIN


Patrimoine

Pour certains d'entre nous, les Tilleys font partie de nos meilleurs souvenirs d'enfance, et porter un Tilley aujourd'hui perpétue les traditions. Notre collection Heritage est intemporelle, classique et conçue et fabriquée au Canada.

MAGASIN


La vie urbaine

Lorsque le style est la priorité absolue, ne cherchez pas plus loin que Tilleys conçu pour la vie en ville. Nous offrons une protection contre les éléments - ce qui est idéal pour les pique-niques décontractés dans les parcs, les moments de terrasse et les voyages rapides pour ramasser des plats à emporter - tout en gardant la sophistication à l'esprit avec ces beautés.

MAGASIN


Voyage

Ces chapeaux sortiront de votre sac de plage ou de votre bagage à main aussi bien que lorsque vous les avez emballés pour la première fois. Profitez d'excursions d'une journée avec la protection dont vous avez besoin contre les éléments - et un peu de sécurité supplémentaire également. Nos chapeaux de voyage disposent d'une poche secrète dans la couronne où vous pouvez ranger une pièce d'identité, un peu d'argent et même la clé de votre hôtel.

MAGASIN


sport

Bien que beaucoup de nos offres puissent être considérées comme athlétiques, les vêtements de cette catégorie incluent des fonctionnalités intelligentes conçues avec un plaisir extérieur spécifique à l'esprit. Golfeurs, pêcheurs, joueurs de balle - jetez un œil à ce que nous avons conçu pour vous.

MAGASIN


Froid

Profitez du pays des merveilles de l'hiver tout en restant merveilleusement au chaud et au sec. Des tuques et bonnets en laine mérinos et technique aux chandails confortables et respirants, nous offrons style et fonctionnalité en gardant à l'esprit la vague de froid canadienne.

MAGASIN


Pluie

Ne laissez pas un peu de pluie vous gâcher le moral. Les chapeaux et vêtements Tilley résistants et déperlants ont été conçus pour un peu de temps pluvieux.

MAGASIN


Soleil

Nous aimons tous une journée ensoleillée, mais il y a trop de bonnes choses. Heureusement, nous vous avons couvert. Ces chapeaux et vêtements offrent des caractéristiques telles que des bords larges pour plus d'ombre, une ventilation et des tissus classés UPF 50 qui peuvent prévenir les coups de soleil.

MAGASIN


Durabilité

Le vôtre est un voyage qui considère d'abord la santé et le bien-être de la planète. Alors que nos offres respectueuses de l'environnement continuent de croître, vous pouvez vous tourner vers nos meilleures options, notamment des chapeaux et des vêtements composés de matériaux recyclés, de cotons biologiques et de fibres durables comme le chanvre, la laine et le raphia.

MAGASIN

Find the Tilley for You

We’re all drawn to Tilley for different reasons - but what unites us is our shared appreciation for nature and time spent outside. Our garments are designed to enhance and add joy and comfort to life outdoors.

In fact, some of our offerings were built with specific adventures and elements in mind. Take a look to see what calls to you.


The All-Arounder

Made for the most scrappy of adventures, these high-performance hats are extra durable and offer features that come in handy on the water, in strong wind, and in the heat.

SHOP


Heritage

For some of us, Tilleys are a part of our best childhood memories, and putting on a Tilley today keeps the traditions going. Our Heritage collection is  timeless, classic, and designed and made in Canada.

SHOP


Urban Living

When style is the top priority, look no further than Tilleys made for city living. We offer protection from the elements – which is great for casual park picnics, patio moments, and quick trips to pick up take-out – while keeping sophistication front-of-mind with these beauties.

SHOP


Travel

These hats will emerge from your beach bag or carry-on looking just as great as when you first packed them. Enjoy leisurely day trips with the protection you need from the elements – and a little extra security, too. Our travel hats feature a secret pocket in the crown where you can stow away ID, a bit of cash, and even your hotel key.

SHOP


Sport

While a lot of our offerings could be considered athletic, the garments in this category include smart features designed with specific outdoor fun in mind. Golfers, fishers, ball players – take a look at what we’ve crafted just for you.

SHOP


Cold

Enjoy the winter wonderland while keeping marvelously warm and dry. From toques and caps made with Merino and technical wool, to cozy, breathable sweaters, we offer style and function with the Canadian cold snap in mind.

SHOP


Rain

Don’t let a little rain dampen your spirits. Durable and dependable water-repellent Tilley hats and garments were made for a bit of wet weather.

SHOP


Sun

We all love a sun-filled day, but there is such a thing as too much of a good thing. Thankfully, we have you covered. These hats and garments offer features like wide brims for extra shade, ventilation, and UPF 50-rated fabrics that can prevent sunburns.

SHOP


Sustainability

Yours is a journey that considers the health and wellness of the planet first. As our eco-friendly offerings continue to grow, you can turn to our best-in-class options, including hats and apparel featuring recycled materials, organic cottons, and sustainable fibres like hemp, wools, and raffia.

SHOP