Expédition / Suivi

Pour assurer la sécurité de notre personnel et de notre communauté, nous avons réduit le personnel dans nos services d'expédition et de service à la clientèle. En conséquence, vous pouvez subir des retards dans les expéditions/livraisons.

Veuillez noter qu'une fois les commandes soumises, elles ne peuvent être combinées, modifiées ou annulées. Assurez-vous d'examiner attentivement votre commande avant de la soumettre.

NOUS EXPÉDIONS AUSSI RAPIDEMENT QUE NOUS POUVONS

Les commandes sont traitées et emballées du lundi au vendredi pendant les heures normales de bureau. Chez Tilley, nous visons à traiter toutes les commandes dans les 2 jours ouvrables suivant la date de votre commande. Cependant, un volume élevé pendant les périodes de pointe peut entraîner des délais de traitement plus longs pouvant aller jusqu'à 5 jours ouvrables. Veuillez calculer le temps supplémentaire pour l'expédition de votre commande en fonction de la sélection d'expédition que vous avez choisie.
 
• Toutes les commandes sont envoyées via FedEx Ground (5 à 7 jours ouvrables). Nous vous encourageons à utiliser FedEx Ship Manager pour planifier votre livraison. Vous pouvez également demander une livraison Express moyennant des frais supplémentaires. Les envois express arrivent généralement dans les 2 jours suivant le traitement de votre commande pour l'expédition.
• Veuillez prévoir du temps supplémentaire pendant les périodes de grand volume, telles que les promotions de livraison gratuite, la fête des pères, le Black Friday, le Cyber Monday et les périodes de vacances.

EXPÉDITION ET MANUTENTION

Veuillez prévoir des délais de livraison plus longs pendant les périodes de pointe telles que les promotions de livraison gratuite, le mois de juin, le Black Friday, le Cyber Monday et le mois de décembre.

Veuillez noter que les délais de livraison ci-dessous sont basés sur le moment où votre commande quitte notre entrepôt.

ACHAT TOTAL FRAIS DE PORT SERVICE POSTAL
120,00 $ et plus LIBRE FedEx Ground (5 à 7 jours ouvrables) - (Pas de livraison en boîte postale)
$0 - $119.99 $12.00 FedEx Ground (5 à 7 jours ouvrables) - (Pas de livraison en boîte postale)

Besoin de gérer vos envois avec FedEx ? Cliquez ici pour apprendre plus

Des questions? E-mail:Tilleyca@tilley.com ou appelez le 1-800-363-8737

TOUS LES SERVICES DE COURRIER PRIORITAIRES NÉCESSITENT UNE SIGNATURE POUR LA LIVRAISON. Assurez-vous de faire livrer votre colis à une adresse où quelqu'un sera là pour le signer, peut-être à votre lieu de travail, à un parent ou à un voisin entre le lundi et le vendredi.

PIRACE DE PORCHE

Avec la croissance continue des achats en ligne, de plus en plus de colis sont livrés à domicile chaque jour. Cette augmentation des livraisons, cependant, a augmenté le nombre de colis manquants et/ou volés et a suscité des inquiétudes croissantes concernant la sécurité des colis.

Tilley est responsable de votre colis jusqu'à ce que FedEx confirme la livraison à l'emplacement indiqué. Si votre colis est perdu ou volé après confirmation, Tilley n'est pas responsable du remplacement de votre colis.

En utilisant FedEx Delivery Manager®, cet outil vous permet de demander la livraison de colis lorsque vous êtes disponible ou à un endroit proche au lieu de votre porche. Avec un ramassage de colis pratique et sécurisé dans tout le pays.

TRANSPORT MARITIME INTERNATIONAL

Pour l'expédition internationale, veuillez magasiner sur notre site Web américain.

PRÉVOYEZ-VOUS D'EXPÉDIER AU ROYAUME-UNI

Si vous prévoyez d'expédier aux États-Unis, veuillez visiter notre site Web aux États-Unis.

Shipping/Tracking

To ensure the safety of our staff and community, we have minimized personnel in our shipping and customer service departments. You may experience delays in shipping/deliveries as a result.

Please note that once orders have been submitted, they cannot be combined, modified or cancelled. Be sure to review your order thoroughly before submitting.

WE SHIP AS QUICKLY AS WE CAN

Orders are processed and packaged Monday to Friday during standard business hours. At Tilley we aim to process all orders within 2 business days of your order date.  However, high volume during peak times may lead to longer processing times of up to 5 business days.  Please calculate additional time for your order to ship based on the shipping selection you have chosen.
 
• All orders are sent via FedEx Ground (5 – 7 business days).  We encourage you to use FedEx Ship manager to schedule your delivery.  You may also request Express shipping for an additional fee.  Express shipments usually arrive with in 2 days once your order has been processed to ship.
• Please allow extra time during high volume periods, such as free shipping promotions, Fathers Day, Black Friday, Cyber Monday, and holiday periods.

SHIPPING & HANDLING

Please allow for longer shipping times during peak shipping periods such as Free Shipping promos, the month of June, Black Friday, Cyber Monday & the month of December.

Please note that the below shipping times are based on when your order leaves our warehouse.

PURCHASE TOTAL SHIPPING COST POSTAL SERVICE
$100.00 & more FREE FedEx Ground (5 – 7 business days) - (No PO Box Delivery)
$0 - $99.99 $12.00 FedEx Ground (5 – 7 business days) - (No PO Box Delivery)

Need to manage your shipping with FedEx? Click here to learn more

Questions? Email:Tilleyca@tilley.com or Call 1-800-363-8737

ALL PRIORITY COURIER SERVICES REQUIRE A SIGNATURE FOR DELIVERY. Make sure you have your package delivered to an address where someone will be there to sign for it, maybe to your workplace, relative or a neighbor between Monday and Friday.

PORCH PIRACY

With the continued growth of online shopping, more and more packages are being delivered to homes every day. This increase in deliveries, however, has raised the amount of missing and/or stolen packages and has led to growing concerns over package security.

Tilley is responsible for your package until FedEx confirms delivery to the location provided. If your package goes missing or is stolen after confirmation, Tilley is not responsible for replacing your package.

By using FedEx Delivery Manager®, this tool empowers you to request to have packages delivered when you are available or to a nearby location instead of your porch. With convenient and secure package pickup nationwide.

INTERNATIONAL SHIPPING

For International Shipping, please shop our US website.

DO YOU PLAN TO SHIP TO THE UK

If you plan to ship in the USA, please visit our USA website.