Garanti à vie

Pour assurer la sécurité de notre personnel et de notre communauté, nous avons réduit le personnel dans nos services d'expédition et de service à la clientèle. En conséquence, vous pouvez rencontrer des retards dans le traitement et l'expédition/les livraisons.

Notre priorité continue d'être axée sur la santé et le bien-être de notre personnel et de notre communauté, et nous nous engageons à prendre toutes les mesures nécessaires pour empêcher la propagation de Covid-19. Nous vous remercions de votre patience pendant cette période sans précédent. Nous sommes là pour vous aider comme nous le pouvons.

GARANTI À VIE

La plupart des chapeaux Tilley et certains articles vestimentaires sont garantis à vie contre l'usure normale, la fabrication imparfaite ou les matériaux défectueux. Si votre chapeau rencontre l'un de ces problèmes et porte le label « Garantie à vie », veuillez soumettre votre demande en sélectionnant et en remplissant le formulaire ci-dessous. Les prochaines étapes seront fournies dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

Les clients seront invités à fournir des photos pour identifier l'éligibilité de l'article, ainsi qu'une preuve de destruction de l'article sur demande une fois l'approbation accordée. Les clients sont responsables des frais d'expédition et de manutention de 20 $, applicables pour tous les remplacements de chapeaux et de vêtements garantis à vie. Les chaussettes sont soumises à des frais de transport et de transport de 8 $.

TERMES ET CONDITIONS

Noter: Tilley accepte uniquement les demandes de garantie à vie via www.Tilley.com. Aucune demande soumise en dehors du portail électronique ne sera acceptée. Si vous avez des questions, veuillez contacter le service clientèle de Tilley par courrier électronique à l'adresse tilleyca@tilley.com.

Les colis expédiés sans autorisation préalable seront refusés et renvoyés à l'expéditeur aux frais de l'expéditeur. Les délais de traitement peuvent varier en raison de l'augmentation des volumes en haute saison et dépendent de la fourniture de toutes les informations requises par le client. Les demandes ne seront pas expédiées tant que toutes les exigences ne seront pas satisfaites par le client. Tilley ne sera pas tenu responsable des colis perdus ou volés en transit. Veuillez contacter votre transporteur pour régler tout problème d'expédition.

Tilley se réserve le droit de déterminer si un article peut être remplacé en vertu de la politique Garantie à vie.

Guaranteed For Life

To ensure the safety of our staff and community, we have minimized personnel in our shipping and customer service departments. You may experience delays in processing and shipping/deliveries as a result.

Our priority continues to be focused on the health and wellbeing of our staff and community, and we’re committed to taking every action necessary to prevent the spread of Covid-19. We appreciate your patience during this unprecedented time. We are here to help you however we can.

GUARANTEED FOR LIFE

Most Tilley hats and some apparel items are Guaranteed for Life against normal wear and tear, imperfect workmanship or faulty material. If your hat experiences any of these issues and has the designated “Guaranteed for Life” label, please submit your request by selecting and completing the form below. Next steps will be provided within 1-3 business days.

Customers will be asked to provide photos to identify the eligibility of the item, as well as proof of destruction of the item upon request once approval is granted. Customers are responsible for the $20 shipping & handling fee, applicable for all hat Guaranteed for Life hat and apparel replacements. Socks are subject to an $8 S&H Fee.

TERMS & CONDITIONS

Note: Tilley only accepts Guaranteed for Life requests through www.Tilley.com. Any requests submitted outside of the electronic portal will not be accepted. Should you have any questions, please contact the Tilley Customer Service Department by email at tilleyca@tilley.com.

Packages sent without prior authorization will be refused and returned to sender at the shipper’s cost. Processing times may vary due to increased volumes in peak seasons and are contingent on the provision of all required information from the customer. Requests will not be shipped until all requirements are met by the customer. Tilley will not be held responsible or liable for any lost or stolen packages in transit. Please contact your carrier to settle any shipping issues.

Tilley reserves the right to determine if an item qualifies for replacement under the Guaranteed for Life policy.